Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, analyser et mesurer l'engagement avec notre contenu. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l'utilisation de cookies. Pour plus informations sur les Cookies, consultez notrePolitique de cookiesetpolitique de confidentialitéici.
Accepter
Déclin

politique de confidentialité

Date de mise à jour : 5 janvier 2023
Date d'entrée en vigueur : 5 janvier 2023

[Préface]

ThermTec Technology Co., Ltd. (ci-après dénommé « Nous ») attache une grande importance à la protection des données des utilisateurs. Pour la protection du droit aux informations personnelles, du droit à la vie privée et des mineurs, nous élaborons cette politique de confidentialité de manière claire et concise, conformément aux lois, réglementations et réglementations techniques en vigueur. Cette politique de confidentialité s'applique à [www.thermeyetec.com].
Nous mettrons à jour cette politique en temps utile conformément aux exigences des lois, réglementations et politiques pertinentes. Le renouvellement du présent accord conformément aux documents et politiques pertinents ne constitue pas une rupture de contrat. Si vous continuez à utiliser notre site Web après la modification des conditions pertinentes, cela signifie que vous acceptez la mise à jour en temps opportun de cette politique. Si vous pensez que les mises à jour pertinentes ne répondent pas à vos attentes et exigences, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires au service client et nous vous expliquerons en fonction de vos commentaires. Si vous ne pouvez toujours pas accepter les mises à jour en temps opportun, vous pouvez choisir de cesser d'utiliser ce site Web.

[À propos de nous]

Le site Web est exploité par ThermTec Technology Co., Ltd.
Adresse enregistrée : n° 3, bâtiment 1, n° 181, avenue Wuchang, rue Wuchang, district de Yuhang, ville de Hangzhou, province du Zhejiang.

Grâce à cette politique de confidentialité, vous apprendrez ce qui suit :

I. Comment collectons-nous et utilisons-nous vos informations personnelles ?
II. Comment confions-nous le traitement, le partage, le transfert et la divulgation publique de vos informations personnelles ?
III. Comment stockons-nous et protégeons-nous vos informations personnelles ?
IV. Comment gérez-vous vos informations personnelles ?
V. Comment supprimez-vous vos informations personnelles ?
VI. Instructions particulières sur les produits/services fournis par des tiers
VII. Comment utilisons-nous les cookies et autres technologies similaires ?
VIII. Protection des mineurs
IX. Comment mettons-nous à jour la politique de confidentialité ?
X. Comment nous contacter

I. Comment collectons-nous et utilisons-nous vos informations personnelles ?

Nous collecterons et utiliserons vos informations personnelles générées par votre utilisation du site Web selon les principes de justice, de légalité et de nécessité. Si nous souhaitons utiliser vos informations personnelles à des fins non spécifiées dans la présente Politique, ou utiliser les informations collectées à d'autres fins à des fins spécifiques, nous vous en informerons de manière raisonnable et vous demanderons votre autorisation avant d'utiliser :
(I) Nous collectons vos informations personnelles suivantes :
Pour faciliter votre communication rapide avec nous, veuillez indiquer votre nom, numéro de téléphone, e-mail, pays, modèle de produit, message et autres informations lorsque vous laissez un message.
(II) Comment utilisons-nous vos informations personnelles :
1. Nous collectons vos informations personnelles ci-dessus principalement à des fins de service client et d’après-vente. Cela vous permet de mieux comprendre nos produits et services. Vous pouvez nous contacter directement en laissant un message pour expliquer le but, afin que nous puissions effectuer une nouvelle visite à temps pour répondre à vos questions ou apporter votre coopération.
2. Nous pouvons traiter vos informations personnelles ou les utiliser avec d'autres informations dans le but de maintenir, d'améliorer, d'optimiser nos produits et/ou services et d'améliorer l'expérience utilisateur.
(III) Exceptions à l’obtention de l’autorisation et du consentement
Conformément aux lois et réglementations en vigueur, nous pouvons collecter et utiliser certaines informations personnelles nécessaires sans votre autorisation et votre consentement dans les cas suivants :
1. Celles liées à l’exécution de nos obligations au titre des lois et règlements ;
2. Ceux directement liés à la sécurité nationale et à la sécurité de la défense nationale ;
3. Ceux directement liés à la sécurité publique, à la santé publique et aux intérêts publics majeurs ;
4. Ceux directement liés à l'enquête pénale, aux poursuites, au procès, à l'exécution du jugement et aux questions connexes ;
5. Ceux qui ont du mal à obtenir votre approbation personnelle dans le but de protéger votre vie, celle d’autrui, vos biens et vos principaux droits et intérêts légitimes pertinents ;
6. Informations personnelles divulguées au public par vous-même ;
7. Informations personnelles collectées à partir d'informations légalement divulguées publiquement, ou obtenues à partir de reportages d'actualité légaux, de divulgation d'informations gouvernementales et de canaux connexes.

II. Comment confions-nous le traitement, le partage, le transfert et la divulgation publique de vos informations personnelles ?

(I) Confier le traitement
Nous traiterons ou confierons à d'autres partenaires le traitement des activités et fonctions pertinentes uniquement pour atteindre les objectifs de service client et d'après-vente ci-dessus.
(II) Partager
Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tiers et les utiliserons uniquement en interne pour nous et nos filiales afin de réaliser les fonctions du site Web.
(III) Transfert
Nous ne transférerons pas vos informations personnelles à des tiers.
(IV) Divulguer publiquement
Nous ne divulguerons pas publiquement vos informations personnelles, sauf lorsque vous choisissez personnellement de les divulguer, ou si nous les divulguons en vertu des exigences obligatoires des lois, des réglementations administratives, etc., et lorsque cela est raisonnablement nécessaire pour protéger l'intérêt public, traiter les plaintes/ litiges, protéger nos clients, etc.

III. Comment stockons-nous et protégeons-nous vos informations personnelles ?

1. Nous stockerons les informations des utilisateurs nationaux et étrangers en Chine conformément aux lois et réglementations. Si nous avons l’intention de transférer vos informations personnelles à l’étranger, nous vous en informerons clairement et obtiendrons votre consentement.
2. Les informations personnelles que vous remplissez sur le site Web seront stockées sur notre serveur ou sur celui de notre partenaire, qui nous appartient exclusivement.
3. Pour empêcher que vos informations personnelles soient illégalement consultées, copiées, modifiées, transférées, perdues, détruites, traitées ou utilisées de manière accidentelle et non autorisée, nous avons pris et continuerons de prendre des mesures pour protéger vos informations personnelles, y compris, mais non limité aux éléments suivants :
(1) Nous adoptons des technologies de cryptage telles que le protocole de transmission sécurisé dans notre service réseau et fournissons des services de transmission via https et d'autres méthodes pour garantir la sécurité des données utilisateur pendant la transmission.
(2) Si nécessaire, nous chiffrerons et sauvegarderons les informations des utilisateurs à l'aide d'une technologie de cryptage et les isolerons grâce à une technologie d'isolation.
(3) Nous utiliserons plusieurs technologies de désensibilisation des données telles que le remplacement de contenu, le cryptage et la désensibilisation, lors de l'utilisation d'informations personnelles, telles que l'affichage d'informations personnelles et le calcul de corrélation d'informations personnelles, afin d'améliorer la sécurité des informations personnelles utilisées.
(4) Nous établissons également des règles strictes pour l'utilisation et l'accès aux données, et adoptons un contrôle strict des autorisations d'accès aux données et une technologie d'authentification d'identité multiple pour protéger les informations des utilisateurs et empêcher l'utilisation illégale des données. Nous autorisons uniquement le personnel autorisé à accéder aux informations des utilisateurs et leur demandons de remplir les obligations de confidentialité pertinentes.
(5) Lorsque nous partageons vos informations personnelles avec un tiers, nous adoptons des technologies de cryptage telles que le protocole de transmission sécurisé dans notre service réseau et fournissons des services de transmission via https et d'autres méthodes pour garantir la sécurité des données utilisateur pendant la transmission.

IV. Comment gérez-vous vos informations personnelles ?

Nous n'avons pas créé de compte personnel ni d'autres fonctions de service, donc si vous avez besoin de gérer vos informations personnelles, vous devez nous contacter via notre moyen de contact exclusif [info@thermeyetec.com] et faire une demande.
Vous pouvez demander la modification, la correction et le traitement technique de vos informations personnelles, et nous les traiterons à temps et vous enverrons les résultats traités.

V. Comment supprimez-vous vos informations personnelles ?

Nous n'avons pas créé de compte personnel ni d'autres fonctions de service, vous ne pouvez donc pas supprimer vos informations personnelles après vous être connecté. Si vous devez supprimer vos informations personnelles, vous devez nous contacter via notre moyen de contact exclusif [info@thermeyetec.com] et indiquer les informations personnelles à supprimer.

VI. Instructions particulières sur les produits/services fournis par des tiers

Nous fournissons également le code QR pour télécharger l'application sur le site Web. Le logiciel APP n'est pas connecté au site Web. Les données générées par cette APP ne seront pas utilisées pour les services de ce site Web, et les informations personnelles de ce site Web ne seront pas non plus utilisées pour le logiciel APP.

VII. Comment utilisons-nous les cookies et autres technologies similaires ?

1. Le cookie est un mécanisme qui permet au serveur (ou au script) de stocker et de récupérer des informations sur le site Web ou le client. Lorsque vous utilisez le service du site Web, nous enverrons un petit fichier de données de Cookie à votre ordinateur ou appareil mobile. Le Cookie qui vous est attribué est unique et ne peut être lu que par le serveur Web du domaine qui vous publie le Cookie. Le cookie contient généralement un identifiant, un nom de site, quelques chiffres et caractères. Nous simplifierons vos étapes de confirmation répétées grâce à la technologie Cookie.
2. Nous nous engageons à ne pas utiliser les Cookies à des fins autres que celles indiquées dans la présente Politique. Vous pouvez gérer ou supprimer les Cookies selon vos préférences. Pour plus de détails, veuillez vous référer à AboutCookies.org. Vous pouvez supprimer tous les cookies enregistrés sur votre ordinateur. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres du navigateur pour rejeter les cookies en fonction de vos besoins ; De plus, vous pouvez également supprimer tous les cookies enregistrés dans le logiciel. Cependant, si vous faites cela, vous devrez peut-être confirmer personnellement les paramètres utilisateur à chaque fois que vous visitez le service du site Web, et les informations que vous avez précédemment enregistrées peuvent également être supprimées.

VIII. Protection des mineurs

Les conditions suivantes doivent être lues attentivement par les utilisateurs mineurs (en particulier les enfants de moins de 14 ans) avec leurs tuteurs, qui décideront d'accepter ou de rejeter cette politique après une parfaite compréhension :
1. Pour les utilisateurs mineurs de moins de 18 ans (en particulier les enfants de moins de 14 ans), ils doivent lire cet accord et utiliser les services liés au site Web sous la tutelle, les conseils et le consentement du tuteur.
2. Nous attachons de l’importance à la protection des informations personnelles des mineurs. Lorsqu’ils remplissent des informations personnelles, les utilisateurs mineurs doivent renforcer leur sensibilisation à la protection personnelle et les traiter avec prudence. Ils doivent également utiliser correctement les services liés au site Web sous la direction du tuteur.
Nous garderons les informations des utilisateurs mineurs confidentielles et sécurisées conformément aux lois et réglementations nationales en vigueur et à la présente Politique. Si nous constatons que les informations personnelles des mineurs sont collectées sans le consentement préalable des parents ou tuteurs légaux vérifiables, nous essaierons de supprimer les données pertinentes dès que possible. De plus, nous avons établi des règles strictes pour la collecte et l’utilisation des informations sur les mineurs afin de protéger la sécurité des informations personnelles des enfants et des adolescents. Si vous, en tant que tuteur de mineurs, avez des questions concernant l'utilisation de nos services par des mineurs sous votre tutelle ou les informations d'utilisateur qu'ils nous fournissent, veuillez nous contacter en temps opportun selon les coordonnées fournies à l'article 10 du présent Politique.

IX. Comment mettons-nous à jour la politique de confidentialité ?

1. Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de réviser cette politique de temps à autre. Ces mises à jour et révisions feront partie de cette politique et auront le même effet que cette politique. Sans votre consentement explicite, nous ne réduirons pas vos droits en vertu de la Politique actuellement en vigueur.
2. En cas de mise à jour de la politique, nous vous informerons via la page push, pour vous tenir informé de toute modification apportée à cette politique.

X. Comment nous contacter

Si vous avez des questions, des suggestions ou des améliorations nécessaires concernant la protection des informations personnelles, vous pouvez nous faire part de vos commentaires via [info@thermeyetec.com], et nous examinerons les problèmes impliqués dans les plus brefs délais.

Contactez-nous

We use cookies to enhance your browsing experience, analyze and measure engagement with our content. By clicking “Accept”, you consent to the use of cookies. For more information about the Cookies, see our Cookies Policy and Privacy Policy here.
Accept
Decline

Privacy Policy

Updated Date: January 5, 2023
Effective Date: January 5, 2023

[Preface]

ThermTec Technology Co., Ltd. (hereinafter referred to as “We”) attaches great importance to user data protection. For the protection of personal information right, privacy right and minors, we make this Privacy Policy in a clear, concise way in accordance with relevant laws and regulations and technical regulations. This Privacy Policy applies to [www.thermeyetec.com].
We will update this Policy in due time according to the requirements of laws, regulations and relevant policies. The renewal of this Agreement in accordance with relevant documents and policies does not constitute a breach of contract. If you continue to use our website after the change of relevant terms, it means that you agree to the timely update of this Policy. If you think that the relevant updates do not meet your expectations and requirements, welcome to give feedback to the customer service, and we will make explanations based on your feedback. If you still cannot accept the timely updates, you can choose to stop using this website.

[About Us]

The website is operated by ThermTec Technology Co., Ltd..
Registered Address: No. 3, Building 1, No. 181 Wuchang Avenue, Wuchang Street, Yuhang District, Hangzhou City, Zhejiang Province.

Through this Privacy Policy, you will learn the following:

I. How do we collect and use your personal information?
II. How do we entrust for processing, share, transfer and publicly disclose your personal information?
III. How do we store and protect your personal information?
IV. How do you manage your personal information?
V. How do you delete your personal information?
VI. Special instructions on products/services provided by third parties
VII. How do we use cookies and other similar technologies?
VIII. Protection of minors
IX. How do we update the Privacy Policy?
X. How to contact us

I. How do we collect and use your personal information?

We will collect and use your personal information generated by your use of the website on the principles of justice, legality and necessity. If we want to use your personal information for purposes not specified in this Policy, or use the collected information for other purposes for specific purposes, we will inform you in a reasonable way and ask for your permission before using:
(I) We collect your following personal information:
To facilitate your timely communication with us, please fill in your name, telephone number, email, country, product model, message and other information when leaving a message.
(II) How do we use your personal information:
1. We collect your above personal information mainly for our customer service and after-sales purposes. This enables you to better understand our products and services. You can contact us directly by leaving a message to explain the purpose, so that we can pay a return visit in time to answer questions or provide cooperation.
2. We may process your personal information or use it with other information for the purpose of maintaining, improving, optimizing our products and/or services and enhancing the user experience.
(III) Exceptions of obtaining authorization and consent
According to relevant laws and regulations, we may collect and use some necessary personal information without your authorization and consent in the following cases:
1. Those related to the performance of our obligations under laws and regulations;
2. Those directly related to national security and national defense security;
3. Those directly related to public safety, public health and major public interests;
4. Those directly related to criminal investigation, prosecution, trial, execution of judgment and related matters;
5. Those hard to get your personal approval for the purpose of protecting your or others’ life, property and relevant major legitimate rights and interests;
6. Personal information disclosed to the public by yourself;
7. Personal information collected from legally publicly disclosed information, or obtained from lawful news reports, government information disclosure and related channels.

II. How do we entrust for processing, share, transfer and publicly disclose your personal information?

(I) Entrust for processing
We will process or entrust other partners to process relevant businesses and functions only for achieving the above customer service and after-sales purposes.
(II) Share
We will not share your personal information with others, and only use it internally for us and our subsidiaries to realize the website functions.
(III) Transfer
We will not transfer your personal information to others.
(IV) Publicly disclose
We will not publicly disclose your personal information, except when you personally choose to disclose it, or we disclose it under the mandatory requirements of laws, administrative regulations, etc., and when it is reasonably necessary to safeguard the public interest, handle complaints/disputes, protect our customers, etc.

III. How do we store and protect your personal information?

1. We will store domestic and overseas user information in China in accordance with laws and regulations. If we intend to transfer your personal information overseas, we will clearly inform you and obtain your consent.
2. The personal information you fill in the website will be stored in our or our partner’s server, which exclusively belongs to us.
3. To prevent your personal information from being illegally accessed, copied, modified, transferred, lost, destroyed, processed or used in an accidental and unauthorized manner, we have taken and will continue to take measures to protect your personal information, including but not limited to the following:
(1) We adopt encryption technologies such as secure transmission protocol in our network service, and provide transmission services through https and other methods to ensure the security of user data during transmission.
(2) If necessary, we will encrypt and save user information with encryption technology, and isolate it through isolation technology.
(3) We will use multiple data desensitization technologies such as content replacement, encryption and desensitization, when using personal information, such as personal information display and personal information correlation computing, in order to enhance the security of personal information in use.
(4) We also set strict rules for data use and access, and adopt strict data access permission control and multiple identity authentication technology to protect user information and prevent illegal use of data. We only allow authorized personnel to access user information and require them to perform relevant confidentiality obligations.
(5) When we share your personal information with a third party, We adopt encryption technologies such as secure transmission protocol in our network service, and provide transmission services through https and other methods to ensure the security of user data during transmission.

IV. How do you manage your personal information?

We have not established a personal account and other service functions, so if you need to manage your personal information, you need to contact us through our exclusive contact way [info@thermeyetec.com] and make a request.
You may ask for modification, correction and technical processing of your personal information, and we will process it in time and send the results processed to you.

V. How do you delete your personal information?

We have not established a personal account and other service functions, so you cannot delete your personal information after login. If you need to delete your personal information, you need to contact us through our exclusive contact way [info@thermeyetec.com] and state the personal information to be deleted.

VI. Special instructions on products/services provided by third parties

We also provide the QR code to download the APP on the website. The APP software is not connected to the website. The data generated by this APP will not be used for the services of this website, nor will the personal information of this website be used for the APP software.

VII. How do we use cookies and other similar technologies?

1. Cookie is a mechanism that supports the server (or script) to store and retrieve information on the website or client. When you use the website service, we will send a small data file of Cookie to your computer or mobile device. The Cookie assigned to you is unique and can only be read by the Web server in the domain that publishes the Cookie to you. Cookie usually contains an identifier, a site name, some numbers and characters. We will simplify your repeated confirmation steps with Cookie technology.
2. We undertake not to use Cookie for any purpose other than those stated in this Policy. You can manage or delete Cookie according to your preferences. For details, please refer to AboutCookies.org. You can clear all cookies saved on your computer. Most web browsers accept cookies automatically, but you can usually modify the browser settings to reject cookies based on your needs; In addition, you can also clear all cookies saved in the software. However, if you do this, you may need to personally confirm the user settings each time you visit the website service, and the information previously recorded by you may also be deleted.

VIII. Protection of minors

The following terms shall be carefully read by minor users (especially children under the age of 14) with their guardians, who shall decide whether to accept or reject this Policy after full understanding:
1. For minor users under 18 years old (especially children under the age of 14), they should read this agreement and use the website related services under the guardianship, guidance and consent of the guardian.
2. We attach importance to the protection of minors’ personal information. When filling in personal information, minor users should strengthen their personal protection awareness and treat it with caution. They should also use the website related services correctly under the guidance of the guardian.
We will keep minors’ user information confidential and secure in accordance with relevant national laws and regulations and this Policy. If we find that the personal information of minors is collected without the prior consent of verifiable parents or legal guardians, we will try to delete relevant data as soon as possible. Moreover, we have established strict rules for collecting and using minors’ information to protect the personal information security of children and adolescents. If you, as the guardian of minors, have any questions regarding the use of our services by minors under your guardianship or the user information they provide to us, please contact us in a timely manner according to the contact information provided in Article 10 of this Policy.

IX. How do we update the Privacy Policy?

1. We reserve the right to update or revise this Policy from time to time. These updates and revisions will constitute part of this Policy and have the same effect as this Policy. Without your explicit consent, we will not reduce your rights under the Policy currently in effect.
2. In case of any update to the Policy, we will notify you through the page pushing, to keep you informed of any changes to this Policy.

X. How to contact us

If you have any questions, suggestions or necessary improvements regarding the protection of personal information, you can give us feedback through [info@thermeyetec.com], and we will review the issues involved as soon as possible.

Contact Us