Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, analyser et mesurer l'engagement avec notre contenu. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l'utilisation de cookies. Pour plus informations sur les Cookies, consultez notrePolitique de cookiesetpolitique de confidentialitéici.
Accepter
Déclin
REJOIGNEZ-NOUS
RELATION PARTENAIRE
Rejoignez notre relation partenaire - Développez votre entreprise avec nous
ThermTec est l'un des principaux fabricants mondiaux de produits concernant les technologies d'imagerie thermique, fournissant les technologies et solutions thermiques les plus récentes et les meilleures qui améliorent la façon dont les gens perçoivent le monde, créant ainsi des conditions de vie et de travail plus sûres et plus efficaces pour l'humanité.
Pourquoi devenir revendeur ?
La relation partenaire ThermTec est conçue pour les distributeurs, revendeurs et détaillants de produits concernant les technologies d'imagerie thermique dans le monde entier afin de promouvoir les produits et les solutions et de développer leurs activités avec ThermTec.
Appliquer maintenant
Quels sont les avantages de devenir revendeur ?
ThermTec s'engage à créer et à protéger la valeur commerciale de ses partenaires concessionnaires. En tant que revendeur partenaire de ThermTec, vous
bénéficiez immédiatement d'avantages qui incluent :
Développez votre portefeuille de ventes avec des produits leaders du secteur
Créer de nouvelles sources de revenus
Marge commerciale à long terme
Formation et certification des partenaires
Comment puis-je obtenir une certification ?
La première étape consiste à remplir notre candidature en ligne. Nous recherchons des revendeurs qui seront nos partenaires dans le monde entier, que vous soyez une start-up souhaitant se lancer dans le secteur de l'imagerie thermique ou une entreprise établie engagée dans le secteur de l'imagerie thermique depuis des années.

La certification implique une vérification rapide des informations d'identification et une analyse du marché dans votre région afin d'éviter une concurrence déraisonnable avec d'autres concessionnaires. Une fois certifiés, nous vous enverrons un package d’intégration comprenant les spécifications du produit, le PDSF, l’analyse de marché, le contenu marketing et bien plus encore. Nous pouvons également vous envoyer un équipement de démonstration et d’autres supports de vente afin que vous puissiez faire connaissance avec nos produits.
Appliquer maintenant
DEVENEZ REVENDEUR PARTENAIRE
Postulez à notre programme de partenaires revendeurs et obtenez l'opportunité de devenir un revendeur de produits leaders de l'industrie concernant les technologies d'imagerie thermique.
Remplissez les données requises et nous vous contacterons sous peu.
Nous prendrons les mesures de protection de sécurité correspondantes pour protéger vos informations personnelles conformément aux normes de sécurité matures de l'industrie.
OK
Contactez-nous

We use cookies to enhance your browsing experience, analyze and measure engagement with our content. By clicking “Accept”, you consent to the use of cookies. For more information about the Cookies, see our Cookies Policy and Privacy Policy here.
Accept
Decline
JOIN US
PARTNER RELATIONSHIP
Join Our Partner Relationship - Grow Your Business with Us
ThermTec is a global leading manufacturer of products concerning thermal imaging technologies, providing the latest and best thermal technologies and solutions that improves the way people perceive the world, such constructs a safer and more efficient living and working condition for humankinds.
Why Become a Dealer?
ThermTec Partner Relationship is tailored for distributors, resellers and retailers of products concerning thermal imaging technologies around the globe to promote products and solutions and grow business together with ThermTec.
Apply now
What are the Benefits of Becoming a Dealer?
ThermTec is committed to creating and protecting business value for its dealer partners. As a dealer partner of ThermTec, you will
immediately enjoy benefits that include:
Expand Your Sales Portfolio with Industry-Leading Products
Create New Revenue Streams
Long-Term Sales Margin
Partner Training and Certification
How Do I Get Certified?
The first step is to fill out our online application. We are looking for dealers that will be our partners all over the globe, whether you are a start-up that wants to get into the thermal imaging business, or an established company that has been engaged in thermal imaging business for years.

Certification entails a quick credential check and market analysis on your area to avoid unreasonable competition with other dealers. Once certified we’ll send you an on-boarding package with product specifications, MSRP, market analysis, marketing content, and more. We can also send you a demo equipment and other sales materials so you can get to know our products.
Apply now
BECOME A DEALER PARTNER
Apply for our Dealer Partner Program and get the opportunity to become a dealer of industry leading products concerning thermal imaging technologies.
Fill in the required data and we will reach out to you shortly.
We will take corresponding security protection measures to protect your personal information in accordance with the mature safety standards of the industry
OK
Contact Us