Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, analyser et mesurer l'engagement avec notre contenu. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l'utilisation de cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notrePolitique de cookiesetpolitique de confidentialitéici.
Accepter
Déclin

Politique en matière de cookies


Date de mise à jour : 5 janvier 2023
Date d'entrée en vigueur : 5 janvier 2023

[Préface]


ThermTec Technology Co., Ltd. (ci-après dénommé « Nous ») attache une grande importance à la protection des données des utilisateurs. En combinaison avec les règles d'utilisation de la technologie des cookies, nous élaborons cette politique en matière de cookies de manière claire et concise, conformément aux lois, réglementations et réglementations techniques en vigueur. Cette politique s'applique à [www.thermeyetec.com]. Vous serez informé et votre accord sera demandé avant d'utiliser ce site. Après avoir compris notre technologie de cookies et cliqué sur « Accepter », cela signifie que vous acceptez notre utilisation de la technologie des cookies rendue publique lors de l'utilisation de notre site Web.
Un cookie est un petit fichier de données composé de lettres et de chiffres, qui est stocké par le site Internet sur l'appareil que vous utilisez lorsque vous surfez sur Internet. Nous utilisons des cookies pour aider à fournir et à améliorer l'expérience d'utilisation de notre site Web [www.thermeyetec.com] grâce aux informations sur l'utilisation et les paramètres de notre site Web, comme détaillé dans le tableau suivant. Nous utilisons les cookies conformément aux règles générales relatives aux cookies et à notre politique de confidentialité.
La plupart des navigateurs Web permettent un certain contrôle sur la manière de stocker les cookies sur l'appareil via les paramètres du navigateur. Seules quelques technologies de cookies sont utilisées sur ce site Web, et la plupart des navigateurs Web fournissent le paramètre « Ne pas suivre », grâce auquel vous pouvez désactiver le système de suivi de votre comportement en ligne lorsque vous visitez notre site Web. Notre système stockera les cookies sur votre appareil lorsque vous visitez une page du site Web, à moins que vous n'ayez ajusté les paramètres de votre navigateur pour ne pas accepter les cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, y compris comment afficher les cookies qui ont été définis et comment bloquer, gérer et supprimer les cookies, veuillez visiter AboutCookies.org.

[Types de cookies généraux]


1.Cookies de session
Ces cookies peuvent suivre les entrées des utilisateurs lors de la soumission de données en ligne et permettre au système d'identifier les utilisateurs parmi les pages ou les sélections. Les cookies de session expirent généralement après la fin de la session de navigation.
2.Cookies permanents
Ces cookies aident le site Web à mémoriser vos informations, votre historique de navigation et vos paramètres lorsque vous le visitez ultérieurement, afin que vous puissiez visiter le site Web plus rapidement et plus facilement. Les cookies permanents seront stockés dans le dossier sur votre appareil, à moins que vous ne les supprimiez manuellement ou que le système ne les supprime automatiquement en fonction de la période de conservation du dossier Cookie.

[Technologie des cookies incluse dans notre site Internet]

NO
Nom du cookie
Type de cookie
Méthode de collecte, utilisation et mode de traitement
1
tcUtilisateur
Valeur, cookie de session
Enregistrez si vous êtes d'accord avec le contenu de la fenêtre contextuelle, afin d'éviter des demandes répétées à chaque fois que vous visitez le site Web, entraînant des clics inutiles.

We use cookies to enhance your browsing experience, analyze and measure engagement with our content. By clicking “Accept”, you consent to the use of cookies. For more information about the Cookies, see our Cookies Policy and Privacy Policy here.
Accept
Decline

Cookie Policy


Updated Date: January 5, 2023
Effective Date: January 5, 2023

[Preface]


ThermTec Technology Co., Ltd. (hereinafter referred to as “We”) attaches great importance to user data protection. In combination with the rules for using cookie technology, we make this Cookie Policy in a clear, concise way in accordance with relevant laws and regulations and technical regulations. This Policy applies to [www.thermeyetec.com]. You will be informed and asked for agreement before using this website. After you understand our cookie technology and click “Agree”, it means that you agree to our use of the publicized cookie technology when using our website.
Cookie is a small data file consisting of letters and numbers, which is stored by the website on the device you use when surfing the Internet. We use Cookie to help provide and improve the use experience of our website [www.thermeyetec.com] through the information about our website usage and settings, as detailed in the following table. We use Cookie according to the General Rules for Cookie and our Privacy Policy.
Most web browsers allow some control over how to store Cookie on the device through browser settings. Only a few cookie technologies are used on this website, and most web browsers provide the “Do not Track” setting, through which you can disable the system from tracking your online behavior while visiting our website. Our system will store Cookie on your device when you visit any page on the website, unless you have adjusted your browser settings to not accept Cookie. For more information about Cookie, including how to view the cookies that have been set and how to block, manage and delete Cookie, please visit AboutCookies.org.  

[General Cookie Types]


1.Session Cookies
These cookies can track user input when submitting online data, and allow the system to identify users among pages or selections. Session Cookies usually expire after the end of the browsing session.
2.Permanent Cookies
These cookies help the website to remember your information, browsing history and settings when you visit it later, so that you can visit the website in a faster, easier manner. Permanent cookies will be stored in the folder on your device, unless you delete them manually or the system deletes them automatically based on the retention period of the Cookie folder.

[Cookie technology included in our website]

NO
Name of Cookie
Type of Cookie
Collection Method, Usage and Processing Mode
1
tcUser
Value, session cookie
Record whether you agree with the popup content, to avoid repeated inquiries every time you visit the website, resulting in unnecessary clicks.
Contact Us