Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, analyser et mesurer l'engagement avec notre contenu. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l'utilisation de cookies. Pour plus informations sur les Cookies, consultez notrePolitique de cookiesetpolitique de confidentialitéici.
Accepter
Déclin
Monoculaire d'imagerie thermique
Le monoculaire d'imagerie thermique ThermTec est conçu avec un détecteur infrarouge très sensible et des algorithmes d'IA à apprentissage profond, garantissant une qualité d'image supérieure même dans l'obscurité totale. Son monoculaire d'imagerie thermique portable est compact et facile à transporter, ce qui est idéal pour divers scénarios, notamment la chasse, la recherche et le sauvetage, la randonnée et les voyages.
Vue d'imagerie thermique
Le viseur d'imagerie thermique ThermTec est intégré à des technologies de pointe pour fournir une qualité d'image haute définition dans diverses conditions météorologiques. Il mesure automatiquement et précisément les distances des objets, vous aidant ainsi à identifier facilement les animaux. Adapté aux besoins des chasseurs professionnels, il est devenu un équipement de chasse incontournable.
Clip thermique
Le clip thermique ThermTec est léger et portable, qui peut être facilement monté sur n'importe quelle lunette de jour standard. La fixation frontale d'imagerie thermique avec capteur hautement sensible détecte les différences subtiles de signature thermique, vous offrant une vue claire de votre environnement. C'est le compagnon idéal pour vos voyages de chasse ou d'observation.
Application
L'application ThermTec connecte les appareils pour fournir des opérations pratiques, notamment des mises à jour logicielles de l'appareil, une visualisation en direct en temps réel, des calculs balistiques, une télécommande pour ajuster les paramètres d'imagerie thermique, et bien plus encore.
Contactez-nous

We use cookies to enhance your browsing experience, analyze and measure engagement with our content. By clicking “Accept”, you consent to the use of cookies. For more information about the Cookies, see our Cookies Policy and Privacy Policy here.
Accept
Decline
Thermal Imaging Monocular
ThermTec thermal imaging monocular is designed with highly sensitive infrared detector and deep-learning AI algorithms, ensuring superior image quality even in complete darkness. It's handheld thermal imaging monocular is compact and easy to carry, which is ideal for various scenarios including hunting, search and rescue, hiking, and traveling.
Thermal lmaging Sight
ThermTec thermal imaging sight is integrated with cutting-edge technologies to provide high-definition image quality under various weather conditions. It measures the object distances automatically and precisely, helping you identify animals with ease. Tailored to the needs of professional hunters, it has become an essential piece of hunting gear.
Thermal Clip-on
ThermTec thermal clip-on is lightweight and portable, which can be easily mounted on any standard day scope. The thermal imaging front attachment with highly sensitive sensor detects subtle heat signature differences, providing you with a clear view of your surroundings. It's the perfect companion for your hunting or observational trips.
Application
ThermTec Application connects the devices to provide convenient operations, including device software updates, real-time live view, ballistic calculations, remote control to adjust thermal imaging settings, and more.