Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, analyser et mesurer l'engagement avec notre contenu. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l'utilisation de cookies. Pour plus informations sur les Cookies, consultez notrePolitique de cookiesetpolitique de confidentialitéici.
Accepter
Déclin
À PROPOS DE THERMTEC
PROFIL DE L'ENTREPRISE
Notre société a été créée en 2011. En nous concentrant sur la R&D et la production de systèmes d'imagerie thermique infrarouge, en plus des solutions infrarouges globales, nous sommes une entreprise de haute technologie leader au niveau national et mondial qui produit en masse des produits concernant les technologies d'imagerie thermique infrarouge, fournissant les dernières et les meilleures technologies et solutions thermiques qui améliorent la façon dont les gens perçoivent le monde, créant ainsi des conditions de vie et de travail plus sûres et plus efficaces pour l’humanité.

La société conçoit, fabrique, vend et distribue des produits et fournit des services liés aux technologies d'imagerie thermique infrarouge largement appliquées dans différents scénarios, tels que la surveillance permanente et par tous les temps pour les aéroports, les résidences, les entrepôts, etc., l'automatisation et l'inspection industrielles d'alerte incendie, missions de maintien de l'ordre, de sauvetage maritime ou autres dans des conditions extrêmes, où les technologies d'observation ordinaires basées sur la détection de la lumière visible sont limitées...
2011
Établi
ThermTec
expert en produits d'imagerie thermique
CONTACTEZ-NOUS
ThermTec est l'un des principaux fabricants mondiaux de produits concernant les technologies d'imagerie thermique, fournissant les dernières technologies et solutions d'imagerie thermique à travers le monde. Nos produits sont conçus avec une technologie de pointe et des matériaux robustes pour répondre aux besoins et dépasser les attentes de nos utilisateurs, et sont toujours fabriqués avec précision et intégrité.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, veuillez nous contacter.
REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE DE CONTACT ou envoyez-nous un email à
MESSAGE EN LIGNE

We use cookies to enhance your browsing experience, analyze and measure engagement with our content. By clicking “Accept”, you consent to the use of cookies. For more information about the Cookies, see our Cookies Policy and Privacy Policy here.
Accept
Decline
ABOUT US
ABOUT THERMTEC
COMPANY PROFILE
Our company was established in 2011. Focusing on the R&D, production of the infrared thermal imaging systems, in addition to the overall infrared solutions, we are a domestic and global leading hightech enterprise that massproduces products concerning infrared thermal imaging technologies, providing the latest and best thermal technologies and solutions that improves the way people perceive the world, such constructs a safer and more efficient living and working condition for humankinds.

The company designs, manufactures, sells and distributes products and provides services concerning with infrared thermal imaging technologies which is widely applied in different scenarios, such as alltime, allweather surveillance for airport, residence, warehouse and etc., fire prewarning industrial automation and inspection, law-enforcement, maritime rescue or other missions under extreme conditions, where ordinary observation technologies based on visible light detection is limited...
2011
Established
ThermTec
thermal imaging product expert
CONTACT US
ThermTec is a global leading manufacturer of products concerning thermal imaging technologies, providing the latest thermal imaging technologies and solutions across the world. Our products are designed with cutting-edge technology and rugged materials to meet the needs and exceed the expectations of our users, and are always quality crafted with precision and integrity.

If you have any inquiries, comments or suggestions, please get in touch with us.
FILL IN OUR CONTACT FORM or send email to us at
ONLINE MESSAGE
Contact Us