Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, analyser et mesurer l'engagement avec notre contenu. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l'utilisation de cookies. Pour plus informations sur les Cookies, consultez notrePolitique de cookiesetpolitique de confidentialitéici.
Accepter
Déclin

Le monoculaire thermique le plus économique doté de la dernière technologie d'imagerie thermique

Brève description:

Un monoculaire thermique pour la chasse est une technologie impressionnante. Les dispositifs monoculaires thermiques Cyclops-D utilisent la dernière technologie d'imagerie thermique pour détecter même les différences de température les plus subtiles des objets naturels et artificiels. Contrairement à l'optique de vision nocturne, l'optique thermique intensifie les images et aide à détecter les animaux quelles que soient les sources lumineuses disponibles dans certaines zones.


Détail du produit

Mots clés du produit

Chez Thermeyetec, nous sommes fiers de présenter le meilleur monoculaire thermique économique pour améliorer vos aventures de chasse. Grâce à la technologie avancée d'imagerie thermique intégrée à notre lunette de chasse à imagerie thermique, vous pouvez explorer la nature sauvage comme jamais auparavant. Que vous suiviez du gibier ou que vous recherchiez dans des conditions de faible luminosité, cet appareil fiable et économique garantit des performances optimales, offrant une qualité et une clarté d'image exceptionnelles. Notre monoculaire thermique vous permet de détecter les signatures thermiques avec une précision remarquable, offrant un avantage sans précédent dans la localisation de cibles insaisissables. Avec son design léger et compact, vous pouvez facilement transporter cet outil de pointe partout où vos activités de chasse vous mènent.

Avec de multiples mises à niveau internes et externes, le monoculaire de chasse thermique de la série Cyclops-D est conçu avec plusieurs fonctions puissantes, ce qui en fait le monoculaire thermique parfait pour les chasseurs de nuit. Le monoculaire thermique portable Cyclops-D a été amélioré avec un double FOV, un capteur haute sensibilité avec NETD≤25mk, une commande intuitive par joystick, une capacité de batterie super longue de 12 heures et plus encore. Cyclops-D est idéal pour tout voyage de chasse ou d'observation.

Les fonctionnalités les plus importantes de Cyclops-Dmonoculaire de vision thermique inclure:

Double champ de vision avec zoom optique 2x

  • Un champ de vision large avec une distance focale de 20/25 mm peut être utilisé pour la détection ;
  • Un champ de vision étroit avec une distance focale de 40/50 mm peut être utilisé pour l'identification.

Commande intuitive par joystick

Avec des boutons bien conçus et des éléments de commande parfaitement formés sur le monoculaire thermique Cyclops-D, chaque fonction peut être utilisée et contrôlée de manière intuitive. Le joystick facile à utiliser offre un accès instantané aux commandes clés et une navigation rapide vers toutes les autres fonctions.

12 heures de travail sur une seule charge

Batterie intégrée d'une capacité super longue de 12 heures, qui garantit une expérience extérieure agréable et dédiée sans souci.

Zoom de haute précision

Le zoom HD 1,0-6,0X de la caméra thermique garantit une excellente netteté et la plus haute résolution des détails, du grossissement minimum au maximum.

Toutes les gammes de produits de monoculaires thermiques portables de la série Cyclops sont conçues pour résister à l'eau et sont entièrement protégées des fortes pluies, de la neige, de la fumée, du smog ou de la poussière.

En tant que fabricant leader mondial de monoculaires thermiques et de lunettes thermiques, ThermTec propose des monoculaires thermiques et des lunettes thermiques les plus économiques avec une excellente qualité.

Mots clés : fabricant de monoculaires thermiques, fournisseur de monoculaires thermiques, fournisseur d'optique thermique, monoculaire d'imagerie thermique, télescope thermique, monoculaire de chasse thermique, monoculaire thermique portatif, meilleur monoculaire thermique, monoculaire thermique pour la chasse, imageur thermique



Notre engagement à offrir des produits de premier ordre s’étend au-delà des capacités de notre gamme de chasse à l’imagerie thermique. Chez Thermeyetec, nous nous efforçons d'offrir l'expérience de chasse ultime en combinant une technologie innovante avec les besoins des chasseurs passionnés. Avec des fonctionnalités conviviales et des commandes intuitives, notre monoculaire thermique garantit un fonctionnement sans effort, vous permettant de vous concentrer sur le frisson de la chasse. La portée et la résolution exceptionnelles de notre appareil vous permettent de repérer des cibles à une distance considérable, même dans des environnements difficiles. De plus, notre lunette de chasse à imagerie thermique est conçue pour durer, garantissant des performances durables dans des conditions difficiles. Investissez dans le monoculaire thermique le plus économique de Thermeyetec et débloquez un nouveau niveau de précision et de réussite dans vos efforts de chasse.

We use cookies to enhance your browsing experience, analyze and measure engagement with our content. By clicking “Accept”, you consent to the use of cookies. For more information about the Cookies, see our Cookies Policy and Privacy Policy here.
Accept
Decline

The Best Budget Thermal Monocular with the Latest Thermal Imaging Technology

Short Description:

A thermal monocular for hunting is an impressive piece of technology. Cyclops-D thermal monocular devices use the latest thermal imaging technology to detect even the most subtle temperature differences of natural and man-made objects. Unlike night vision optics, thermal optics intensifies images and help to detect animals regardless of the available light sources in certain area.


Product Detail

Product Tags

At Thermeyetec, we take pride in presenting the best budget thermal monocular to enhance your hunting adventures. With the advanced thermal imaging technology incorporated into our thermal imaging hunting scope, you can explore the wilderness like never before. Whether you are tracking game or scouting in low-light conditions, this reliable and cost-effective device guarantees optimal performance, delivering exceptional image quality and clarity. Our thermal monocular allows you to detect heat signatures with remarkable accuracy, providing an unprecedented advantage in locating elusive targets. With its lightweight and compact design, you can easily carry this cutting-edge tool wherever your hunting pursuits lead you.

With multiple internal and external upgrades, Cyclops-D series thermal hunting monocular is designed with multiple powerful functions, making it the perfect thermal monocular for night hunters. The Cyclops-D handheld thermal monocular has been upgraded with dual FOV, high sensitivity sensor with NETD≤25mk, intuitive joystick control, 12H super long battery capacity and more. Cyclops-D is ideal for any hunting or observational trip.

The most prominent features of Cyclops-D thermal vision monocular include:

Dual-Field of View with 2x Optical Zoom

  • A wide FOV with a focal length of 20/25mm can be used for detection;
  • A narrow FOV with a focal length of 40/50mm can be used for identification.

Intuitive joystick control

With well-designed buttons and perfectly shaped control elements on Cyclops-D thermal monocular, each function can be operated and controlled intutively. The easy to use joystick provides instant access to the key controls and rapid navigation to all other functions.

12 Hours of Work on a Single Charge

Built-in battery with 12H super long capacity, which ensures a pleasant and dedicated outdoor experience without worry.

High-Precision Zoom

1.0-6.0X HD zooming of the thermal imager ensures excellent sharpness and the highest resolution of details from minimum to maximum magnification.

The whole product lines of Cyclops series handheld thermal monocular are made to withstand water, and are completely protected from heavy rainfall, snow, smoke, smog, or dust.

As a global leading manufacturer of thermal monocular and thermal scopes, ThermTec provides best budget thermal monocular and scopes with excellent quality.

Keywords: thermal monocular manufacturer, thermal monocular supplier, thermal optics supplier, thermal imaging monocular, thermal telescope, thermal hunting monocular, handheld thermal monocular, best thermal monocular, thermal monocular for hunting, thermal imager



Our commitment to offering top-notch products extends beyond the capabilities of our thermal imaging hunting scope. At Thermeyetec, we strive to deliver the ultimate hunting experience by combining innovative technology with the needs of avid hunters. With user-friendly features and intuitive controls, our thermal monocular ensures effortless operation, allowing you to concentrate on the thrill of the hunt. The exceptional range and resolution of our device enable you to spot targets from a considerable distance, even in challenging environments. Additionally, our thermal imaging hunting scope is designed for durability, ensuring long-lasting performance in rugged conditions. Invest in the best budget thermal monocular from Thermeyetec and unlock a new level of precision and success in your hunting endeavors.
Contact Us