Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, analyser et mesurer l'engagement avec notre contenu. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l'utilisation de cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notrePolitique de cookiesetpolitique de confidentialitéici.
Accepter
Déclin

Meilleure lunette thermique bon marché | Dernière technologie d'imagerie thermique | Thermoeyetec

Brève description:

Les lunettes thermiques sont le compagnon ultime du chasseur. Les lunettes de vision thermique détectent les signatures thermiques de jour comme de nuit, à travers la poussière ou la fumée, ou même les objets cachés ou camouflés à longue distance. Les lunettes d'imagerie thermique sont devenues essentielles pour les activités de plein air et de chasse, permettant de voir bien au-delà de ce qui est visible à l'œil humain, rendant ainsi l'expérience de chasse encore plus extraordinaire et unique.

 

Qu'est-ce qui détermine la qualité de l'image d'unvue thermique?

 

En un mot, la sensibilité thermique, la résolution et la taille des pixels d’un oscilloscope de recharge thermique sont responsables de la qualité de l’imagerie thermique. Logiquement, plus les indicateurs de ces paramètres sont élevés, meilleure sera l'image de l'opérateur.

 

Les avantages les plus importants de la série Vidarviseur à imagerie thermique inclure:

 

Double champ de vision

  • Un champ de vision large avec une distance focale de 20 mm/25 mm peut être utilisé pour la détection ;
  • Un champ de vision étroit avec une distance focale de 50 mm/60 mm peut être utilisé pour l'identification.

Détail du produit

Mots clés du produit

Chez Thermeyetec, nous sommes fiers de présenter la meilleure lunette thermique bon marché équipée de la dernière technologie d'imagerie thermique. Nos oscilloscopes de pointe offrent un niveau inégalé de performances et de fiabilité sans vous ruiner. Que vous soyez un chasseur professionnel, un personnel de sécurité ou un passionné de la nature, nos lunettes thermiques sont conçues pour offrir une visibilité et une précision exceptionnelles dans toutes les conditions météorologiques.

Compacte et légère

Légère et extrêmement compacte, la lunette de visée Vidar est le compagnon idéal lors de tout voyage de chasse ou d'observation.

 

Laser Télémètre + Calculateur Balistique

Le télémètre laser avec calculateur balistique permet une détection de cibles à longue portée et un tir précis. En tant que lunette télémétrique, les modèles L comprennent un télémètre laser de 1 200 m avec calculateur balistique pour un placement de tir parfait à n'importe quelle distance.

 

Technologie NUC

L'étalonnage invisible en arrière-plan signifie que l'écran ne se figera jamais et qu'il n'y aura pas d'obturateur bruyant pour alerter votre proie.

 

Remise à zéro automatique

La fonction de remise à zéro automatique unique est le système de remise à zéro le plus rapide et le plus simple qui soit ; prenez simplement une photo et laissez le viseur thermique Vidar se mettre à zéro pour vous.

 

Notification d'application en temps réel

L'application « Smart Thermal » de la lunette thermique Vidar afficherait instantanément une notification lors de la détection de la cible pour éviter toute distraction.

 

Longue portée de détection

Objectif maximum de 60 mm et algorithme avancé, le viseur à imagerie thermique Vidar offre une portée de détection exceptionnelle allant jusqu'à 6667 mètres dans l'obscurité totale.

 

 

En tant que fabricant leader mondial de monoculaires thermiques et de lunettes thermiques, ThermTec propose des monoculaires thermiques et des lunettes thermiques les plus économiques avec une excellente qualité.

 

 

Mots-clés : fabricant de lunette thermique, fournisseur de lunette thermique, fournisseur d'optique thermique, lunette d'imagerie thermique, lunette de visée thermique, viseur d'imagerie thermique, lunette télémétrique, viseur thermique, lunette thermique, lunette de chasse thermique





En matière de prix abordable, Thermeyetec se démarque de la concurrence. Nous comprenons qu'investir dans un oscilloscope thermique ne doit pas signifier faire des compromis sur la qualité ou se ruiner. Notre engagement à offrir les meilleurs oscilloscopes thermiques bon marché garantit que vous pouvez profiter des avantages de la technologie avancée d’imagerie thermique sans dépasser votre budget.

We use cookies to enhance your browsing experience, analyze and measure engagement with our content. By clicking “Accept”, you consent to the use of cookies. For more information about the Cookies, see our Cookies Policy and Privacy Policy here.
Accept
Decline

Best Cheap Thermal Scope | Latest Thermal Imaging Technology | Thermeyetec

Short Description:

Thermal scopes are the hunter's ultimate companion. Thermal vision scopes detect heat signatures day or night, through dust or smoke, or even the objects are hiding or camouflaged from a long distance. Thermal imaging scopes have become essential for outdoor and hunting activities, helping to see well beyond what’s visible to the human eye, thus making hunting experience even more extraordinary and unique.

 

What determines the image quality of a thermal sight?

 

In a nutshell, the thermal sensitivity, resolution, and pixel size of a thermal refile scope are responsible for the quality of thermal imaging. Logically, the higher the indicators of these parameters, the better the operator's image will be received.

 

The most prominent advantages of Vidar Series thermal imaging sight include:

 

Dual Field of View

  • A wide FOV with a focal length of 20mm/25mm can be used for detection;
  • A narrow FOV with a focal length of 50mm/60mm can be used for identification.

Product Detail

Product Tags

At Thermeyetec, we are proud to present the best cheap thermal scope equipped with the latest thermal imaging technology. Our cutting-edge scopes offer an unmatched level of performance and reliability without breaking the bank. Whether you're a professional hunter, security personnel, or a nature enthusiast, our thermal scopes are designed to deliver exceptional visibility and accuracy in all weather conditions.

Compact & Light

Lightweight and extremely compact, the Vidar rifle scope is the perfect companion on any hunting or observational trip.

 

Laser Rangefinder + Ballistic Calculator

The laser rangefinder with ballistic calculator realize a long range targets detection and an accurate shooting. As a rangefinder scope, the L-models include a 1,200m laser rangefinder with ballistic calculator for perfect shot placement at any range.

 

NUC Technology

Invisible, background calibration means the screen will never freeze and there is no noisy shutter to alert your quarry.

 

Automatic Zeroing

The unique automatic zeroing function is the fastest, simplest zeroing system there is; just take a shot and let the Vidar thermal sight set zero for you.

 

Real-time APP Notification

The “Smart Thermal” APP of Vidar thermal scope would instantly pop up a notification while detecting the target to avoid any distraction.

 

Long Detection Range

Maximum 60mm objective lens and advanced algorithm, the Vidar thermal imaging sight boasts exceptional detection range of up to 6667 meters in complete darkness.

 

 

As a global leading manufacturer of thermal monocular and thermal scopes, ThermTec provides best budget thermal monocular and scopes with excellent quality.

 

 

Keywords: thermal scope manufacturer, thermal scope supplier, thermal optics supplier, thermal imaging scope, thermal rifle scope, thermal imaging sight, rangefinder scope, thermal sight, thermal scope, thermal hunting scope





When it comes to affordability, Thermeyetec stands out from the competition. We understand that investing in a thermal scope shouldn't mean compromising on quality or breaking the bank. Our commitment to offering the best cheap thermal scopes ensures that you can enjoy the benefits of advanced thermal imaging technology without exceeding your budget.