Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, analyser et mesurer l'engagement avec notre contenu. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à l'utilisation de cookies. Pour plus informations sur les Cookies, consultez notrePolitique de cookiesetpolitique de confidentialitéici.
Accepter
Déclin

Monoculaire à vision thermique abordable avec technologie d'imagerie de pointe

Brève description:

Un monoculaire thermique pour la chasse est une technologie impressionnante. Les dispositifs monoculaires thermiques Cyclops-D utilisent la dernière technologie d'imagerie thermique pour détecter même les différences de température les plus subtiles des objets naturels et artificiels. Contrairement à l'optique de vision nocturne, l'optique thermique intensifie les images et aide à détecter les animaux quelles que soient les sources de lumière disponibles dans certaines zones.


Détail du produit

Mots clés du produit

Chez Thermtec, nous vous proposons un monoculaire à vision thermique exceptionnel équipé de la dernière technologie d'imagerie. Notre appareil économique offre un avantage remarquable dans des conditions de faible luminosité, vous permettant de voir ce qui reste caché à l'œil nu. Que vous soyez un chasseur passionné, un passionné de plein air ou un professionnel de la sécurité, notre monoculaire à vision thermique garantit des performances optimales et une clarté inégalée. Grâce à ses capacités avancées d’imagerie thermique, vous pouvez facilement détecter et suivre la faune, repérer les menaces potentielles dans l’obscurité et améliorer votre connaissance de la situation comme jamais auparavant.

Avec de multiples mises à niveau internes et externes, le monoculaire de chasse thermique de la série Cyclops-D est conçu avec plusieurs fonctions puissantes, ce qui en fait le monoculaire thermique parfait pour les chasseurs de nuit. Le monoculaire thermique portable Cyclops-D a été amélioré avec un double FOV, un capteur haute sensibilité avec NETD≤25mk, une commande intuitive par joystick, une capacité de batterie super longue de 12 heures et plus encore. Cyclops-D est idéal pour tout voyage de chasse ou d'observation.

Les fonctionnalités les plus importantes de Cyclops-Dmonoculaire de vision thermique inclure:

Double champ de vision avec zoom optique 2x

  • Un champ de vision large avec une distance focale de 20/25 mm peut être utilisé pour la détection ;
  • Un champ de vision étroit avec une distance focale de 40/50 mm peut être utilisé pour l'identification.

Commande intuitive par joystick

Avec des boutons bien conçus et des éléments de commande parfaitement formés sur le monoculaire thermique Cyclops-D, chaque fonction peut être utilisée et contrôlée de manière intuitive. Le joystick facile à utiliser offre un accès instantané aux commandes clés et une navigation rapide vers toutes les autres fonctions.

12 heures de travail sur une seule charge

Batterie intégrée d'une capacité super longue de 12 heures, qui garantit une expérience extérieure agréable et dédiée sans souci.

Zoom de haute précision

Le zoom HD 1,0-6,0X de la caméra thermique garantit une excellente netteté et la plus haute résolution des détails, du grossissement minimum au maximum.

Toutes les gammes de produits de monoculaires thermiques portables de la série Cyclops sont conçues pour résister à l'eau et sont entièrement protégées des fortes pluies, de la neige, de la fumée, du smog ou de la poussière.

En tant que fabricant leader mondial de monoculaires thermiques et de lunettes thermiques, ThermTec propose des monoculaires thermiques et des lunettes thermiques les plus économiques avec une excellente qualité.

Mots clés : fabricant de monoculaires thermiques, fournisseur de monoculaires thermiques, fournisseur d'optique thermique, monoculaire d'imagerie thermique, télescope thermique, monoculaire de chasse thermique, monoculaire thermique de poche, meilleur monoculaire thermique, monoculaire thermique pour la chasse, imageur thermique

 



Notre monoculaire à vision thermique exploite une technologie de pointe pour offrir une expérience visuelle extraordinaire. Équipé de capteurs d'imagerie thermique de pointe, cet appareil détecte les signatures thermiques émises par les objets, vous permettant de naviguer et d'explorer même dans les environnements les plus sombres. La conception compacte et légère garantit facilité d'utilisation et portabilité, ce qui en fait un compagnon idéal pour vos aventures en plein air. Avec son interface conviviale et son écran haute résolution, notre monoculaire à vision thermique offre des images nettes et détaillées. Bénéficiez d'une visibilité améliorée, d'une sécurité accrue et d'une efficacité améliorée avec notre monoculaire à vision thermique économique de Thermtec.

We use cookies to enhance your browsing experience, analyze and measure engagement with our content. By clicking “Accept”, you consent to the use of cookies. For more information about the Cookies, see our Cookies Policy and Privacy Policy here.
Accept
Decline

Affordable Thermal Vision Monocular with Cutting-Edge Imaging Technology

Short Description:

A thermal monocular for hunting is an impressive piece of technology. Cyclops-D thermal monocular devices use the latest thermal imaging technology to detect even the most subtle temperature differences of natural and man-made objects. Unlike night vision optics, thermal optics intensifies images and help to detect animals regardless of the available light sources in certain area.


Product Detail

Product Tags

At Thermtec, we bring you an exceptional thermal vision monocular equipped with the latest imaging technology. Our budget-friendly device offers a remarkable advantage in low-light conditions, allowing you to see what remains hidden to the naked eye. Whether you are an avid hunter, outdoor enthusiast, or security professional, our thermal vision monocular ensures optimal performance and unmatched clarity. With its advanced thermal imaging capabilities, you can easily detect and track wildlife, spot potential threats in the dark, and enhance your situational awareness like never before.

With multiple internal and external upgrades, Cyclops-D series thermal hunting monocular is designed with multiple powerful functions, making it the perfect thermal monocular for night hunters. The Cyclops-D handheld thermal monocular has been upgraded with dual FOV, high sensitivity sensor with NETD≤25mk, intuitive joystick control, 12H super long battery capacity and more. Cyclops-D is ideal for any hunting or observational trip.

The most prominent features of Cyclops-D thermal vision monocular include:

Dual-Field of View with 2x Optical Zoom

  • A wide FOV with a focal length of 20/25mm can be used for detection;
  • A narrow FOV with a focal length of 40/50mm can be used for identification.

Intuitive joystick control

With well-designed buttons and perfectly shaped control elements on Cyclops-D thermal monocular, each function can be operated and controlled intutively. The easy to use joystick provides instant access to the key controls and rapid navigation to all other functions.

12 Hours of Work on a Single Charge

Built-in battery with 12H super long capacity, which ensures a pleasant and dedicated outdoor experience without worry.

High-Precision Zoom

1.0-6.0X HD zooming of the thermal imager ensures excellent sharpness and the highest resolution of details from minimum to maximum magnification.

The whole product lines of Cyclops series handheld thermal monocular are made to withstand water, and are completely protected from heavy rainfall, snow, smoke, smog, or dust.

As a global leading manufacturer of thermal monocular and thermal scopes, ThermTec provides best budget thermal monocular and scopes with excellent quality.

Keywords: thermal monocular manufacturer, thermal monocular supplier, thermal optics supplier, thermal imaging monocular, thermal telescope, thermal hunting monocular, handheld thermal monocular, best thermal monocular, thermal monocular for hunting, thermal imager

 



Our thermal vision monocular leverages cutting-edge technology to provide an extraordinary viewing experience. Equipped with state-of-the-art thermal imaging sensors, this device detects the heat signatures emitted by objects, allowing you to navigate and explore even in the darkest environments. The compact and lightweight design ensures ease of use and portability, making it an ideal companion for your outdoor adventures. With its user-friendly interface and high-resolution display, our thermal vision monocular delivers crisp and detailed imagery. Experience enhanced visibility, increased safety, and improved efficiency with our budget-friendly thermal vision monocular from Thermtec.
Contact Us